carnets et cahiers publicitaires

11 Sep 2015 | Par | Catégorie: Les objets du bureau

cahiers_carnets publicitairesVos cahiers et carnets publicitaires rappellent  au quotidien votre logo et votre message à vos clients.

Le carnet publicitaire est un grand classique : simple ou élaboré, il accompagne vos clients dans tous leurs déplacements.
Le cahier publicitaire est idéal pour prendre des notes au bureau comme en séminaires, stages et congrès.

Le monde des cahiers et carnets promotionnels offre de nombreuses variantes, tant au niveau des couvertures, des reliures que des réglures des pages intérieures

C’est un support où le marquage publicitaire apporte véritablement un plus parce qu’il le personnalise de façon originale
À vous de choisir le modèle  qui s’adapte à votre message et à votre budget
.
carnets-brochés publicitaires bloc-notes_broché publicitaires
Cahiers simples à piqûres, cahiers brochés à élastique : tout un panel de couleurs vives pour mettre en valeur votre logo
…..
Blocs-notes et cahiers aux couleurs lumineuses avec rappel de la teinte de l’élastique sur la tranche des feuilles
…..
cahiers-spirale publicitaires  carnets_relief avec marquage doming
Carnets et cahiers à spirale – un intemporel toujours d’actualité et qui permet d’insérer un stylo dans la spirale pour ne pas le perdre
….
Un effet damassé signé Gallimard. Le doming sur l’attache aimantée rehausse l’aspect bijou de ces 2 carnets aux couleurs douces
….
 carnets_cahiers_alu publicitaires  carnets cahiers thermo-formés publicitaires
Toute l’originalité de ce cahier haut de gamme avec une gravure laser sur la couverture en aluminium et un stylo logé dans le corps du cahier Marquage en creux, dorure à chaud, matériau thermo-formé vous permettent de vous démarquer avec élégance et distinction

Peut-on imaginer un monde sans papier, cahier, carnet ?
Cahier d’écolier, journal secret, aide-mémoire, ratures et griffonnages, quelques feuilles de papier reliées que chacun se plait à personnaliser.
Nerveuses, libres, glissantes, les notes relues nous ramènent au moment où nous les avons tracées.

Les mutations technologiques n’ont pas éloigné le consommateur du papier, au contraire.

Pour un conseil, un devis, cliquez ICI 

 

Partagez!

              

Qu'en pensez vous ?