Enceinte High-Tech et romantique

15 Mai 2013 | Par | Catégorie: High-tech & cadeaux d'affaires, Les objets METIERS

 

Enceinte_high-tech

Le High-Tech s’intègre dans le décor en devenant soliflore.

La musique s’associe à la couleur grâce à cette enceinte lumineuse à brancher sur votre mobile ou MP3.

Une belle idée pour la fête des Mères ou tout simplement pour apporter des lumières acidulées dans la maison, le bureau et la vie quotidienne.

 

Vous cherchez un cadeau très original,
Vous êtes un professionnel de la téléphonie,
Vous vendez des produits innovants, High-Tech,
Vous êtes intéressé à titre personnel : groupez-vous …

VOICI LE PRODUIT QU’IL VOUS FAUT !

Enceinte_descriptif

 

Marquage préconisé : gravure laser

Profitez-en vite en cliquant ICI

Partagez!

              

4 commentaires to “Enceinte High-Tech et romantique”

  1. agnes dit :

    Quel dommage que ce bel article n’ait pas retenu votre attention !

  2. Je trouve que le concept est sympa, mais trop orienté pour un public très ciblé, en tout cas je sais que ce genre d’enceinte pourrait vraiment plaire a ma copine qui est fan de ce genre de choses ! En tout cas merci pour le partage 🙂

    • agnes dit :

      Un conseil en objets promotionnels ne peut pas se limiter aux goodies et objets à distribution massive. Il y a aussi les cadeaux d’affaires, les primes, les jeux-concours, les objets qui vont camper l’originalité ou la haute technologie. Imaginez une société dont le métier est de trouver des solutions simples à des problématiques complexes, innover, imaginer le monde de demain, anticiper les évolutions du marché, proposer de nouveaux services, de nouveaux modes de consommation, de nouveaux concepts en s’appuyant sur les nouvelles technologies pour apporter à ses clients une avance technologique et être leader sur leur marché. Si cette société offre un porte-clé 1er prix à la fin d’une mission, elle ne communique pas sur son son cœur de métier et son savoir-faire. En offrant un bel objet comme l’enceinte high-tech, discrètement marquée, elle reste dans sa logique. Et dans le cas de cet article, le prix est en plus attractif.

  3. L’objet est génial, il trouvera parfaitement sa place dans les chambres d’hôtes ( souvent petites ou la place manque ), les hôtels ou encore des commerces, on on n’a pas toujours la place de tirer des cables et de placer des enceintes, j’adhère à ce concept !

Qu'en pensez vous ?