Pourquoi offrir un préservatif ?

31 Mai 2011 | Par | Catégorie: Pour marquer votre événement
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Le préservatif publicitaire
pour communiquer sans tabou

Vous ciblez les jeunes consommateurs qui ont le pouvoir d’achat,
Vous souhaitez vous démarquer par une image originale et efficace,
Vous cherchez à communiquer vers toutes les catégories de la population.

Le préservatif publicitaire est le support de communication le plus efficace et le plus rapide pour atteindre les consommateurs entre 15 et 35 ans.

Pourquoi ?
Par sa fonction première, il réunit plaisir et protection.
Y apposer son logo avec humour est une façon pertinente pour transmettre le message « plaisir & sécurité » de votre entreprise si vous travaillez en BtoC.

Pour qui ?
Pour le message rassurant qu’il véhicule, le préservatif personnalisé est largement distribué par les banques, les sociétés d’assurances, les mutuelles,
mais aussi les discothèques, les clubs de vacances, les organisateurs de festivals, les marques de cosmétiques pour hommes, de bières, de soda, de restauration rapide, etc.
et toutes les entreprises qui cherchent une communication décalée comme cet exemple pour le moins inattendu !

Comment ?
En dehors des mentions légales obligatoires au verso de l’emballage, le RECTO est à votre disposition pour y apposer votre logo et slogan & phrase d’accroche.

Présentation en images de 3 fournisseurs très sérieux de préservatifs publicitaires
DUREX, MANIX et LOOPS
logo_Durex logo_Manix logo_loops

L’expérience du sénior

La maitrise de la finesse

Fun et dynamisme

Bientôt 80 ans
et toujours innovant

Le fournisseur de la FAGE
et du monde étudiant

Oscar mondial du packaging catégorie santé

preservatif-oneill Manix1 Loops_ouvert
Durex3 Manix2 Loops2
Durex2 Manix3 loops1

Commande mini : 1.000

Commande mini : 2.000

Commande mini : 100

Atout : grande
gamme de produits

Impression quadri

Atout : grande
gamme de produits

Impression quadri

Atout :
rapidité de livraison

Impression quadri

 

LOOPS® se distingue des marques DUREX et MANIX par son emballage (coque semi-rigide) et son design ludique (comme des capsules de café). Cette marque personnalise les préservatifs à partir de 100 pièces, ce qui est un réel avantage si vous avez besoin de faibles quantités ou si vous voulez mixer des visuels.

En qualité de dispositif médical, le préservatif publicitaire doit répondre à des normes de qualité strictes et encadrées.

Sa présentation doit contenir le mode d’emploi, la date de validité, le numéro de lot, le nom du fabricant, les normes CE et NF EN600, la matière, les contre-indications et bien d’autres obligations que vous comprendrez mieux si vous avez le courage de suivre ce lien .

Pour faire bref, on n’offre pas un préservatif sans respecter les règles.

Bon à savoir pour ceux qui ne récupèrent pas la TVA (assurances, associations) : TVA à 5,5%

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