Quelques stylos publicitaires

5 Jan 2011 | Par | Catégorie: Les objets du bureau

3035_sfeer_v1Le stylo est le best of
des objets promotionnels

Les stylopubligraphiles en sont fous.

Si le choix est large, quelle assurance avez-vous que
votre stylo marquera plus votre client que celui de vos concurrents ?

Pour qu’il voyage de main en main ou reste bien en évidence sur le bureau de vos prospects,
choisissez la différence.

4 axes pour vous guider :
Le design traduit ou illustre votre métier
Beaucoup de modèles autour des métiers du bâtiment et des professions médicales mais vous pouvez créer votre propre clip
stylos-métiers
stylo-Actenciel Les couleurs du stylo reprennent
celles de votre logo
Les stylos multi-fonctions
Torche, magnet, porte-clés, marqueur, sifflet, tout existe ou presque
groupe-stylos-multifonction
gamme-stylos-europe Et surtout la qualité
La technique d’impression est généralement la tampographie, en 1 couleur en dessous de 500 pièces.
Pour vous démarquer : imprimez le clip et le corps du stylo.
Les stylos métal sont marqués au laser. Le marquage “miroir” est magnifique …
Il existe des milliers de modèles de stylos, choisissez le vôtre
stylo-marque-page

mini et extra-plat
stylo-bilboquet
Stylo et jeu
4-couleurs

Indispensable 4 couleurs
bling-blingStylo de star couple-de-stylo

Stylo 2 en 1
stylo-usb

USB et stylo
bio-et-beau
le bois au naturel
stylo-glossTellement féminin stylo-24-carats

Luxe et carats
A réfléchir : l’absence de stylos publicitaires dans les Administrations, tels que URSSAF, CAF, Impôts, …
Avez-vous pensé à la variété des visiteurs qui viennent les voir, les yeux fixés sur leur stylo ?
Et toi PAM, que fais-tu avec ton stylodessin-Pam

Partagez!

              

Qu'en pensez vous ?