TOMBOLA PROFESSIONNELLE

22 Oct 2013 | Par | Catégorie: Légal, fiscal et bon à savoir

Tombola_professionnelleEt si vous organisiez une action promotionnelle originale ?

Vous maitrisez votre budget et vous gardez un vrai contact avec votre clientèle,
• Vous vous démarquez  et vous fidélisez réellement.
• Vous dynamisez votre site web par une newsletter jusqu’au tirage : une bonne façon d’informer sur vos nouveautés, actus, promos.

 Trois étapes Trois temps

PREMIÈRE ÉTAPE : le choix d’un support de tirage au sort TRÈS ORIGINAL

Vous offrez des porte-clés à votre logo.
Au verso de chacun, un numéro est gravé,
c’est le numéro de « tombola » du bénéficiaire.
Lors du tirage au sort, les gagnants recevront
leur lot en vous présentant leur porte-clés gagnant.
Les résultats sont aussi affichés sur votre site web.
C’est tout simple, non ?

 

 

 

 

 

DEUXIÈME ÉTAPE : Détermination de votre budget et de la durée de l’opération promotionnelle
Pour exemple, on va partir sur 500 joueurs, 100 gagnants et 4 types de lots à gagner

TROISIÈME ÉTAPE : l’intérêt du jeu est de gagner un bel objet

selection_koziol
Osez l’originalité et la qualité pour le premier prix,
…..
     
 Rang 2 à 9 : Un bel objet « art de vivre » chaleureux  Rang 10 à 49 : un objet design et « ludique » Rang 50 à 100 : un vrai lot de consolation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et le porte-clés reste acquis par les perdants !

TROIS TEMPS : Vous avez une vraie bonne raison de maintenir le contact avec clients et prospects

1)    Les porte-clés jetons sont offerts aux clients et prospects avec le règlement du jeu lors d’une visite professionnelle,

2)   Lors du tirage au sort,  vous organisez une fête, des portes ouvertes, le lancement d’un produit, …

3)    la remise et/ou l’envoi des lots gagnés est pour vous une excellente façon de reprendre contact avec
….. vos clients et prospects
……Ils peuvent aussi découvrir le résultat du tirage au sort en visitant votre site web.

Pour organiser VOTRE TOMBOLA PROMOTIONNELLE, cliquez ICI en exposant les grandes lignes de votre demande.

PS1 : Pour connaitre la règlementation de l’organisation d’un jeu-concours ou d’une tombola, contactez-nous.

PS2 : Mary, il suffit de cliquer sur les images pour les agrandir !

Partagez!

              

4 commentaires to “TOMBOLA PROFESSIONNELLE”

  1. Je trouve que c’est vraiment une très bonne idée pour se démarquer de la concurrence.
    Rien de mieux que des petites attentions comme celle ci pour fidéliser la clientèle.
    Merci pour le partage, je pense que je vais y réfléchir.

    • agnes dit :

      RADIO ETHIC est une WEBRADIO monégasque qui se démarque déjà bien de sa concurrence.
      Je suppose que certaines de vos émissions s’appuient sur des jeux-concours en direct.
      Avez-vous penser aux objets en développement durable ? Vous trouverez une sélection dans http://www.actenciel.fr/kdo-verts/
      J’en profite aussi pour reparler du cendrier LE POCKET : ça n’empêche pas les gens de fumer mais ils ne polluent pas les trottoirs avec leurs mégots. Voir : http://www.actenciel.fr/cher-megot/

  2. je fais moi aussi partie d’une entreprise monégasque (GS MONACO)
    Je pense aussi que l’idée est vraiment super. Fidéliser le client il n’y a rien de plus important.
    Je vous remercie pour le partage de cet article et pour les liens dans votre commentaire.
    Je ne vais pas hésité à en faire part à mes supérieurs.
    A bientôt
    Cordialement

    • agnes dit :

      Oui c’est une bonne idée pour optimiser son budget de communication par l’objet.
      Reste après à déterminer les cadeaux et goodies qui vont correspondre à l’image de l’entreprise : Actenciel est à votre disposition pour toute cette partie.
      Objets nouveaux, objets originaux, objets de qualité : l’objet promotionnel offre un grand choix.

Qu'en pensez vous ?