Un classeur – bureau

1 Juin 2015 | Par | Catégorie: Les objets du bureau

classeur_nomade_office-to-goLe monde scolaire et universitaire bouge,
le monde du travail aussi. 

Cours magistraux ou réunions professionnelles,

« OFFICE-TO-GO »  vous offre la mobilité totale

OFFICE-TO-GO est un classeur complet pour vos futurs diplômés, vos collaborateurs et vos invités lors de séminaires.
Une couverture à vos couleurs et cet outil de travail devient un classeur publicitaire aussi original que performant.

——————————–

Avez-vous remarqué tout ce dont vous avez besoin pour
prendre des notes et les classer lors d’une réunion ?

office-to-go_details Le design ergonomique du classeur A4 OFFICE-TO-GO facilite sa préhension et son rangement dans une sacoche ou besace.
Son originalité tient aussi aux accessoires intégrés,  plats et conçus pour y loger :

  • Trousse spacieuse et zippée,
  • Chemise à lamelles en matière
  • synthétique bleue,
  • intercalaires polypro 6 positions,
  • agrafeuse de poche,
  • règle 30cm incolore,
  • index repositionnables,
  • perforatrice
 En fait, il ne lui manque … qu’un stylo !
  Ce concept promotionnel vous plait : cliquez ICI pour demander un devis

 

 

Partagez!

              

Qu'en pensez vous ?